Blog d'une maman

Blog d'une maman

Troisième semaine de grossesse

3e semaine

 

Saute d'humeur, seins douloureux, nausées matinales, et j'en passe, tout sa commence à se faire ressentir? A le bonheur des débuts de grossesse!

 

Côté bébé

 

Bébé a grandi, mais il reste encore minuscule, il mesure moins de 2 millimètres, tout petit petit! Il ressemble un peu à une crevette de la taille d'un grain de riz, mais on peu déjà voir sa petite tête! 

 

bebe-3-semaines-grossesse.jpg

 

Coté maman

 

Vous savez que vous êtes enceinte depuis quelques jours ou même quelques heures qui sait! En tout cas cela suffit pour que vos seins gonflent et que quelques nausées apparaissent. Mais peu importe, dans quelques mois, bébé sera là, dont vous êtes prêtes à subir les douleurs que votre mère à subit pour vous avoir mes dames! De toute façon vous n'avez pas le choix! Aha.

 

Mon conseil

 

Les nausées ne concernent pas toutes les femmes, eh oui, parfois on peut avoir de la chance et les évitées, personnellement ce n'était pas mon cas malheureusement. Elles peuvent survenir uniquement le matin, ou pour les plus chanceuses comme moi, êtres présentent durant toute la journée (merveilleux hein)! Il y a peu de solutions efficaces, pour certaine, grignoter un morceau de pain ou de biscuit avant même de ce lever suffit à les faire disparaître! Et d'autres, eh bien, ne sont apaisées qu'après avoir vomi (glamour je sais).
À vous de trouver le remède qui fonctionnera le mieux pour vous!
La plupart du temps, ce symptôme disparaît à la fin du premier trimestre, donc soyer patiente!
Vous avez aussi envie d'aller uriner plus souvent, et un appétit d'ogre, ou alors pas d'appétit du tout. Ne vous inquiétez pas c'est normal !

Pour finir

Penser à consulter votre médecin qui confirmera votre grossesse, et vous donnera une date estimé de votre accouchement ainsi que la date de votre première échographie (j'ai eu les larmes aux yeux durant toute l’échographie tellement j'étais heureuse)!
J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux! Bisous les mamans!

 



09/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour