Blog d'une maman

Blog d'une maman

Première semaine de grossesse

1ère semaine

 

Coté bébé

 

Rien ne laisse encore penser que vous êtes enceinte. et pourtant, dans neuf mois, vous donnerez le jour à votre petit bout de choux!

 

Bébé mesure moins de 0.1 milimètre, il est minuscule, mais il va vite prendre sa place!

 

Semaine1.jpg

 

Coté maman

 

Pour le moment vous ne savez surement que dans votre petit bidou, il y a un bébé. Les premiers symptômes de la grossesse ne vont pas tarder à faire leur apparition. Absence de règles, des seins douloureux et tendus, une fatigue inhabituelle, des nausées, un odorat différent.. Sont des signes qui peuvent vous mètre la puce à l'oreille!

 

Mon conseil

Pour mètre fin à vos soupçons je vous incite à faire un test de grossesse. Ils sont aujourd'hui très fiables, donc mes dames si celui-ci est positif, vous pouvez considérer avec quasi- certitude que vous êtes enceinte! Si toutefois vous avez encore des doutes, vous pouvez toujours faire une prise de sang dans un laboratoire. N'oubliez pas que les prises de sang sont remboursées que si elles sont prescrites par un médecin ou une sage-femme.

 

Pour finir

 

J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux!

 



08/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour