Blog d'une maman

Blog d'une maman

Sixième semaine de grossesse

6 e semaine 

 

Côté bébé

Votre petit bébé mesure environ 15 millimètres et pèse 4 grammes, donc il est encore tout tout tout petit!

Votre futur vous ressemble à un petit allienne, une grosse tête et de petits bras!

 

bebe-6-semaines-grossesse.jpg

Côté maman

Votre grossesse ne se voit toujours pas, en revanche vous commencer déjà à vous sentir légèrement serré dans vos vêtements, ce qui est tout à fait normal étant donnée que votre utérus grossi!
Il est aussi possible que vous commencez à vouloir aller aux toilettes plus souvent, ça devrait durer jusqu'au deuxième trimestre!

Mon conseil

Faite attention aux viandes mal cuites et aux laitages crus, car ils peuvent transmettre la listeria à votre bout de choux. Si vous n'êtes pas immunisée contre la toxoplasmose pensez à bien lavez vos fruits et légumes, et ne surtout pas manger d’œufs crus!

Pour finir

 

Certaines maternités organisent un entretien prénatal précoce individuel. Vous pouvez y aller seul ou en couple, il permet aux futurs parents de se préparer à la naissance de leur futur bébé!
Bien sûr il est remboursé par la Sécu!
J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux! Bisous les mamans!



13/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour