Blog d'une maman

Blog d'une maman

septièmes semaine de grossesse

7 e semaine

 

Côté bébé

Le futur petit monstre qui dort paisiblement dans votre ventre dépasse les 2 centimètres!
Son coeur bat au rythme de 170 battements par minute, ce qui est plus du double du nôtre qui a une moyenne de 80 battements par minute!

 

bebe-2-mois-grossesse.jpg

Côté maman

Votre utérus a doublé de taille! De plus vous remarquerez peut-être que vos cheveux tombent moins, qu'ils sont plus épais, et graissent moins vite, ce qui est génial, non?

 

Mon conseil

Vous avez plus de pertes vaginales et c'est tout à fait normal, en revanche si celle-ci dégage une mauvaise odeur, consultez sans attendre votre médecin! Car cela pourrait être signe d'une affection qui sera rapidement traitée par des médicaments!

 

Pour finir

 

J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux! Bisous les mamans!



13/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour