Blog d'une maman

Blog d'une maman

Quatrième semaine de grossesse

4e semaine

 

Côté bébé

 

Bébé mesure entre 2 et 4 millimètres, oui, il est toujours aussi minuscule! La petite crevette se transforme en hippocampe! Pour l'instant il n'a pas vraiment de jambe, mais une queue, un peu comme un têtard! on peut déjà entendre les premières pulsations de son minuscule cœur!

 

semaine4_0.jpg

Côté maman

 

Personne ne voit encore que vous êtes enceinte! Vous vous montrer irritable, voire chiante (oui) avec votre entourage, mais vous inquiéter pas, vous avez une bonne excuse: vos hormones, et ils n'ont pas fini de vous enquiquiner!

 

Mon conseil

 

Le développement de votre futur enfant durant le premier trimestre est le plus important, c'est pour cela que le risque de fausse couche est plus élevé. Si vous avez des saignements ou de grosse douleur aller consulter un médecin, mais attention, ce n'est pas par ce que vous avez des douleurs ou des saignements que vos faites forcément une fausse couche! Ce sont des symptômes fréquents durant le premier trimestre donc ne vous inquiète pas!

 

Pour finir

 

N'oubliez pas de prendre rendez-vous pour votre première consultation prénatale, avant la fin du troisième mois, soit à la maternité soit au gynéco! Personnellement je vais à la maternité, et je n'ai jamais eu le même gynéco, ce qui est très énervant!

J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux! Bisous les mamans!



09/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour