Blog d'une maman

Blog d'une maman

Quand mon test de grossesse fût positif

Lorsque mon test ma dit oui!

 

Je m'en souviendrais pour un bout de temps je pense, cela fessait plusieurs mois que futur papa et mois tentaient de faire un bébé. À chaque fois les tests affichaient négatif, et à chaque fois je pleurais. Mais ce jour-là ce fût différent. Je me suis réveillé tôt tellement j'étais impatiente de faire le test! J'ai couru aux toilettes, puis j'ai attendu pond ce qui ma sembler une éternité! Futur papa n'était pas là, car il travaillait, je n'imagine même pas la torture que cela a dû être pour lui d'attendre que je me lève pour faire le test, alors qu'il était réveillé depuis quatre heures du matin. J'avais les larmes aux yeux d'attendre, puis le test m'a dit " sa y est, tes enceintes", enfin... Il a juste affiché un positif mais c'est pareil et là j'ai pleuré, pleurer de joie, j'ai lut encore et encore la notice pour être sûr que je me trompais pas. Je suis resté assise sur les WC pondent au moins une demi-heure à essayer de me remettre de mes émotions!

Puis il a fallu que je l'annonce au futur papa, alors j'ai pris le test de grossesse en photo, et je lui ai envoyé, il était fou de joie! Lorsqu'il est rentré il m'a enlacé comme jamais, avec de magnifiques larmes dans ses yeux. Rien au monde n'auraient pu gâcher ce moment de bonheur que nous avons eux, ce fût une journée joyeuse et pleine d'émotion, une magnifique journée, comme nous les aimons tous

 

13645294_1051497524887334_9178434506687152752_n.jpg

 

Mon conseil

Attendez que votre chéri soit  pour lui annoncer la nouvelle, personnellement je regrette de lui avoir envoyé en message car j'aurais aimé voir sa réaction de mes propres yeux,malheureusement il m'aurait harcelé si je ne l'aurais pas fait, donc je n'est pas vraiment eut le choix. Mais si vous pouvez le faire en face je pense que cela serait mieux, autant pour lui que pour vous!
 

Pour finir

 

J’espère que le fait d'avoir partagé cette première expérience plaira, n'hésitez pas à me partager la vôtre car j'aimerais faire un article sur les futures mamans ou maman qui ont vu leur premier positif, tout comme moi! et n'hésitez pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux!

 


08/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour