Blog d'une maman

Blog d'une maman

Neuvième semaine de grossesse

9 e semaine

 

Côté bébé

Petit bébé pèse presque le double que la semaine dernière, environ 8 grammes ! Et il mesure entre 4 et 6 centimètres.

Votre futur vous est formés, il ne lui reste plus qu'à grandir pour finaliser son développement !

 

2984103115_1_3_lYlgmcH8.png

Côté maman

Ça y est, c'est le début du troisième mois et votre utérus fait maintenant la taille d'un pamplemousse.

Il est possible que vous ayez plus chaud que d'habitude et que vous transpirez plus, c'est normal, car votre volume sanguin a augmenté pour alimenter votre corps comme il se doit 

Mon conseil

 

N'oubliez pas de bien vous hydrater, car cela est très important. De plus, c'est un mode de prévention très efficace contre les infections urinaires qui sont plus courante durant la grossesse.

 

Pour finir

 

Prenez rendez-vous avec votre médecin au cours de la semaine pour qu'il établisse une déclaration de grossesse, si ce n'est pas fait ! Pour plus de renseignement rendez-vous dans l'article "démarche à effectuer durant la grossesse" juste ici !

J'espère que ce petit article vous à plus et n'hésitez pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux ! Bisous les mamans !



17/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour