Blog d'une maman

Blog d'une maman

Huitième semaine de grossesse

8 e semaine

Côté bébé

Petit bébé mesure entre 3 et 4 centimètres, et pèse presque 5 grammes!
Même s'ils sont tout petit et ne fonctionnent pas encore, tous ces organes sont formés!
On peut aussi voir ces petits doigts de mains et de pieds!

 

embryon-8-semaines-2-2.jpg

Côté maman


C'est la fin de votre deuxième mois de grossesse, et vous commencez à voir des changements dans votre corps! Si vous vous sentez un peux serrer dans vos vêtements c'est normal!
Pour l'instant vue de l'extérieur on pourrait croire que vous avez abusé de cochonnerie!
En général c'est à partir de maintenant que vous commencer à prendre du poids moins de 1 kilo bien sur!

 

Mon conseil


Si vous avez des malaises et la tête qui tourne, c'est tout à fait normal aux premiers trimestres! Si cela surviens après votre repas mangez un petit truc, vous êtes peut-être en hypoglycémie.
Parlez en tout de même à votre médecin!

 

Pour finir

 

Si vous ne l'avez pas fait pensez à prendre rendez-vous pour votre échographie des 12 SA (semaines d'aménorrhée).

Ne mangez pas pour deux, mais mangez mieux, ne l'oubliez pas!

J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux! Bisous les mamans!



14/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour