Blog d'une maman

Blog d'une maman

Cinquième semaine de grossesse

5 e semaine

 

Côté bébé

 

Votre magnifique futur vous, mesure environs entre 5 et 12 millimètres, il a légèrement grandi depuis la semaine précédente! Et il pèse un peu moins d'un gramme, mais vous inquiéter pas, d'ici quelques mois vous pourrez à peine vous porter!
Sont petits corps commencés à bien ce développer, et son cœur bas la chamade!

 

Côté maman

Le deuxième mois commence, et vous êtes surement bien accompagné par la fatigue, les nausées, et j'en passe! Courage, c'est bientôt fini... Normalement, ihi!

 

Mon conseil

Vous êtes sûrement très très fatiguées, et vous n'attendez qu'une chose : le début de soirée pour vous enfuir sous votre couette. C'est normal votre corps vous prend toute votre énergie pour fabriquer ce futur petit bébé! Donc ne pas forcer trop, et ne pas chercher à résister, couchez-vous dès que vous en avez besoin!

 

 

Pour finir

 

Réfléchissez bien sûr la façon dont vous voulez être suivies, par l'équipe médicale de la maternité, votre gynécologue, une sage-femme libérale, ou alors votre médecin traitant! Faite en sorte d'être à l'aise avec votre choix, c'est tout ce qui compte!
J’espère que ce petit article vous à plus, et n'hésiter pas à partager avec moi vos questions, ainsi que vos doutes, je vous répondrais du mieux que je peux! Bisous les mamans!

 

 

grossesse9mois.jpg



10/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour